LANCEMENT OFFICIEL DES VENTES LE 01 MARS 2017 SUR LE SITE DE NEDGIS !!!

Camtecs 3D, en étroite collaboration avec Fernando Cassetta, designer des années 1970, est en train de rééditer en 3D la célèbre Lampe-chien de la marque italienne TACMAN. Souvenez-vous, cette lampe faisait partie d’une série de 6 lampes pour chambre d’enfants (chien, chien basset, toucan, pingouin, ours, souris). Comme à l’origine, la tête du chien bouge et permet de moduler l’intensité lumineuse qui vient du corps du chien. Les nouvelles technologies au service du Vintage !lampe-chien-imp3d

Aujourd’hui, après 50 heures d’impression en Dépôt de Fil Polymère, ABS,  le premier prototype 3D est sorti de notre Atelier pour être exposé au Salon Midest sur le stand de Innower.

Nous allons éditer une série numérotée de 1 à 50 de la lampe-chien, que nous déclinerons en rouge, jaune, orange et bleu. Par la suite nous imprimerons la Lampe-Toucan et l’ensemble des 6 animaux.

Initialement la lampe mesurait 19,5 cm de haut, nous la rééditons dans un premier temps à l’identique et également à l’échelle 1/2. Mr Fernando Cassetta souhaiterait également que l’imprimions en 40, 60 et 80 cm pour des lampes de bureaux et de salon. Nous y travaillons activement !

Si le sujet vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter, nous répondrons à toutes vos questions sur cette merveilleuse histoire.

lampe-chien-au-midest-2016